Le judo récompensé par la République et Canton du Jura

La République et Canton du Jura a félicité et récompensé les sportifs méritants jurassiens lors de la cérémonie annuelle qui s’est déroulée le jeudi 13 mars au soir.

Le judo s’est vu attribuer pas moins de cinq récompenses:

Le Gouvernement de la République et Canton du Jura a décerné le titre de « Sportif Méritant » pour l’année 2013 à deux judokas:

  • Mathieu Groell, judoka de l’école de judo Amweg de Delémont s’est vu attribuer deux récompenses, l’une dans la catégorie « élite » pour ses prestations internationales, et l’autre pour son titre de Champion Suisse 2013 dans la catégorie des juniors -55kg.
  • Alexandra Déboeuf, judoka du budokan Porrentruy, s’est vu attribuer ce mérite grâce à son titre de Championne Suisse 2013 dans la catégorie des espoirs -44kg.

Le Gouvernement de la République et Canton du Jura a décerné le titre de « Société Sportive Méritante » pour l’année 2013 à Judo-Jura pour la promotion des deux équipes Judo-Jura Hommes et Judo-Jura Filles en Ligue Nationale A.

Le Gouvernement de la République et Canton du Jura a décerné le titre de « Jurassien de l’extérieur Méritant » pour l’année 2013 à Eric Haenni pour l’obtention de son neuvième DAN.

Après une présentation abrégée du spectacle du Cirque Starlight, un diplôme accompagné d’une récompense leur ont été remis. La cérémonie s’est terminée avec un bel apéritif.

Bravo à Mathieu, à Alexandra, à Judo-Jura Hommes, à Judo-Jura Filles ainsi qu’à Eric Heanni.

Un remerciement chaleureux à nos instances dirigeantes.

Ci dessous l’article du QJ:

Article LQJ 14.03.14:: PDF File
Article LQJ 13.01.14:: PDF File

 


Prochains évènements

Archives des articles