SAE Judo changement de responsable.

Après sept riches années passées comme responsable de la structure Sports-Arts-Etudes Judo, Jacques Racheter passe la main.

Racheter eu le plaisir durant son mandat de voir les judokas membres de la section SAE Judo remporter de nombreuses médailles que ce soit en compétitions internationales ou lors des championnats suisses avec notamment deux titres.

L’association jurassienne de judo l’a remercié, lors de sa dernière assemblée générale, pour le travail accompli. Tout comme le responsable SAE cantonal, Vincent Ducommun, qui lui a remis un cadeau de remerciement lors de la cérémonie de fin d’année des structures SAE cantonales.

Son remplaçant le Delémontain Ludovic Maeder est également responsable de Judo-Jura Talents. En tant que judoka, il monta à trois reprises sur les podiums des championnats suisses. Il a  combattu de nombreuses années dans les tournois par équipes écoliers puis avec Judo-Jura Hommes.

Il prendra ses fonctions à la rentrée scolaire avec un groupe de six judokas motivés qui comme leurs prédécesseurs ont apprécié l’encadrement et le dévouement de Jacques Racheter.

Un grand merci à Jacques et bon début Ludovic.


Prochains évènements

Archives des articles